Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 08:00

... en atelier jeudi dernier chez Virginie et chez Edith le mois dernier ! Cette carte a déjà eu du succès et je l'ai déjà décliné en plusieurs exemplaires ! C'est ma cops Anne qui nous l'avait fait faire lors d'une crop l'année dernière et j'aime beaucoup ce modèle de carte ! Mais je ne l'avais encore jamais proposée en atelier car je voulais l'adapter en dimensions à une feuille A4. Voilà qui est fait...je me suis tellement amusée avec ce nouveau modèle que j'en ai fait pleins de versions... voyez plutôt :

 

Version PoP ou Punchy... Corail calypso, Narcisse délice et Indigo des Îles avec Cupcake et ballons...

 

carte-moulin-orange-gato-copie-1

 

Version printanière : Piscine party, Citron Coco et Fruits des bois (j'adoooooore ce combo !!!!) et mini fleur...

 

carte-moulin-piscine-fruitd.jpg

 

Et enfin une version plus masculine, Indigo des Îles, Piscine Party et Sable du Sahara, tâches et papillons....

 

carte-moulin-piscine-indigo-copie-1.jpg

 

Alors laquelle a votre préférence ??? Vous aimeriez connaître son secret de fabrication ??? Prenons rendez-vous pour un atelier chez vous, avec vos amies et gagnez pleins de cadeaux par la même occasion !!!

 

En plus à chacun de mes ateliers mon hôtesse reçoit déjà un petit cadeau "Fait main" pour commencer ! Je ne vous ai pas encore montré le cadeau offert à Virginie et Edith... alors je vous donne rdv en fin de semaine pour cela !

 

D'ici là, Je vous souhaite une très belle semaine, portez-vous bien, demain rdv pour la ronde de sketch !!!

 

XXX Sev XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai du mal à choisir entre les 3..... petite préférence pour les 2 dernière à cause des couleurs mais la 1° me plait beaucoup aussi....<br /> En bref, peu importe celle que tu as chois de m'envoyer, elle me fera plaisir !!! Lol !!<br /> <br /> Bises<br /> Marion
Répondre
S
J'adoooore......trop génial ce modèle de carte et franchement elles sont toutes jolies!! Peut-être une préférence pour la 2°.....bisous
Répondre
S
Superbes! Moi je préfère la deuxième mais en tous cas bravo!
Répondre
C
SUPERBE!!!! Très beau travail... Les couleurs sont top et l'idée géniale!!
Répondre
N
Très jolies ces trois cartes avec une préférence pour la deuxième, car j'adore ces couleurs
Répondre