Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 17:59

Encore un article.....!!!! Ne vous étonnez plus s'il neige autant.....

 

Juste une petite carte faite en 4ième vitesse.... entre 2 gauffres... pour le sketch du blog Clean & Simple Stamping.... Blog que je conseille lorque vous êtes en manque d'inspiration.... Voici le sketch :


FTL119.jpg

 

Et voici ma carte réalisée avec le Set Vive Noël (P.27 du catalogue SU) que j'aime trop en ce moment....ce petit côté ancien, nostalgique...mais pas trop :

C-S-119.jpg

 

Il faut dire que depuis que j'ai fait les tag de Noël pour Marie-Hélène et Anne.....dans le cadre d'un swap organisé sur le fofo de la lignée la Stampin'class, j'avais envie de réitérer l'idée car j'ai eu bien du mal à les envoyer....je les aurais bien gardés pour décorés la maison....regardez et dites moi ce que vous en pensez ???

 

tag-noel-2010.jpg


Allez c'est tout pour aujourd'hui....
A tout bientôt,

11sign--Quai11.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Encore une fois j'adooore !!!! Tes créations sont vraiment magnifiques...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi j'adore !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique tout cela !!et les nouvelles couleyrs du blog aussi !!<br /> Nous sommes aussi sous la neige en bord de mer et c'est beau !!Par contre peux pas ouvrir la page sur le calendrier de l'avent ...<br /> Bonne préparation de Noel<br /> Emmeline<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Quelle impatience....lol !!!<br /> <br /> <br /> La neige au bord de la mer, cela doit être magnifique !!! Snifff nous c'est en train de fondre à cause de la pluie....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime ta carte vintage mais j'adore ton tag !!!<br /> J'aime ses couleurs, sa déco, tout quoi il est trop beau !<br /> Vas-y mets-nous de belles photos de tes réas (un peu petites pour une vieille bigleuse comme moi) Je colle mon nez sur l'écran pour l'admirer de plus près !<br /> Bravo et Gros Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> ...oui je ne met pas toujours le lien sur l'image c'est assez fastidieux....mais j'y penserais pour la prochaine publication!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout cela est très beau et j'adore ta nouvelle déco. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci Peggy !<br /> <br /> <br /> <br />