Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 06:00

...I'am....

convention-I-am-2012.jpg

Yes I'am a Conventon girl !!! Bon évidemment pour les démos...qui me suivent sur ce blog... ce que je fredonne... vous le connaissez déjà par coeur !

Mais ce blog s'adresse également à d'autres copines... et là je pense à mon amie Corinne, alias Scrap Coco... une personne adorable avec un talent pas possible qui fait essentiellement du digiscrap.... enfin qui faisait... car petit à petit... tout insidieusement... comme ça... entre Susie et moi....on a réussi à la reconvertir au scrap papier.... alors pas encore totalement... mais en tout cas, pour mon plus grand plaisir elle nous rejoint à l'Association Annecy Scrap Plaisir, une fois par mois pour qu'on scrappe ensemble.... Pourquoi je vous dis tout ça moi ??? Quel rapport avec le fait que je suis une Convention Girl.... Et bien c'est très simple... lors des portes ouvertes de ladite association... mon téléphone a sonné en sa présence... et je vous le donne en mille..ma sonnerie de téléphone EST "I am" la chanson de la Convention 2012 (merci Sophie.... mon mari et mes enfants te maudissent régulièrement !!! lol ). Et comme je lui avais promis... voici pour elle et pour vous aussi le clip vidéo de cette chanson entrainante....histoire de se mettre dans le bain.... une semaine avant le départ !!!

 


Vous courrez le risque de fredonner cet air toute la journée.... comme ça vous penserez à moi !!! En tout cas, il me donne du beaume au coeur dans la fabrication de mes swaps !!!! Dans 7 jours maintant, nous y serons ! L'excitation commence à me gagner...!!!!
Je vous laisse.... et si ce soir en vous couchant vous fredonner toujours le même air.... c'est peut-être qu'il est temps pour vous de profiter de la promo en cours ???? Avis aux amatrices.... contactez-moi !
XXX Sev XXX
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
En tout cas je l'ai fredonnée aujourd'hui, et je crois qu'Alexine aussi !!lol!!
Répondre
S
<br /> <br />  dois-je en conclure que tu es mûre ??? lol.... je te la remettrais ce soir....<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je la fredonnerai peut-être demain...bizz
Répondre
S
<br /> <br /> ..... <br /> <br /> <br /> <br />