Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

1 octobre 2014 3 01 /10 /octobre /2014 07:00

Après une longue traversée du désert, j'ai le plaisir de vous annoncer que mon blog reprend (ENFIN) du service !!!

 

Pas de pression de ma part pour le nombre d'articles à venir.... Mais une chose est sûre.... vous devriez un avoir au moins 1 par semaine puisque je repars dans l'aventure de la ronde des sketchs du mardi avec mon amie Anne de Besac, ainsi que 2 de ses filleules et 2 des miennes ! Vous aurez une présentation en bonne et dûe forme dès mardi prochain !!!!

 

Qui dit articles.... dit créations évidemment ! Cela va me faire du bien de remettre le pied à l'étrier.... d'autant que c'est grâce à mes clientes fidèles, patientes, tenaces (lol) que j'ai réussi à tenir le coup côté Stampin'up! durant tous ces mois passés et que j'ai réussi à rester démonstratrice malgré mon manque d'investissement ! Alors j'en profite pour les remercier TOUTES de m'avoir soutenue durant tout ce temps ! Je remercie également toutes les copines démos qui sont toujours là !!!

 

Aujourd'hui, je replonges avec plaisir dans la créativité, les relations humaines enrichissantes que mon activité de démonstratrice m'apportent à chaque atelier et pour votre plaisir, (je l'espère.....) chères abonnées !

 

Une petite carte réalisée il y a quelques temps mais qui résume bien ce que j'ai envie de vous dire....

 

AUTRE 1498

 

Je vous souhaite une belle journée et vous dis donc à très vite !

 

xxx Sev xxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Sèv, quel plaisir de te revoir.....ainsi que tes belles réas !!!<br /> J'espère que tout va mieux pour toi et que le scrap va reprendre sa place...<br /> À très vite!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle ! Merci pour ton petit mot.... A très bientôt en "vrai".... car ça fait vraiment trop longtemps ! Des bisous tout plein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle cette carte !<br /> J'ai hâte de voir les prochains articles !<br /> Bon retour sur la toile !
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiii ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
wahoo, contente d'avoir de tes nouvelles, et j'espère qu'effectivement maintenant tu vas rester avec nous.<br /> Maintenant on te souhaite que des bonnes choses pour l'avenir. Plein de courage et à bientot !<br /> (à la convention peut être)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Johanna ! Je vais tâcher de vous mettre quelques articles de temps en temps ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou Sév,<br /> <br /> Contente de te retrouver et de voir que tu vas mieux.<br /> Gros bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Merciii Brigitte ! Pleins de bisous et à tout bientôt en vrai !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hello ma belle<br /> Très heureuse de te revoir sur la toile, j'espère que tu vas bien et que tout est rentré dans l'ordre à présent<br /> Des gros bisous et je te guette<br /> Belle journée à toi aussi
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiii ma Blue ! Je t'embrasse fort fort et j'espère que toi aussi tu vas bien depuis tout ce temps !<br /> <br /> <br /> <br />