Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 06:00

Voilà mon blog prend ses couleurs de fêtes et d'hiver... Il me reste des choses à régler, tous les liens ne sont pas corrects, et j'ai encore du boulot côté couleurs, mais même par un joli dimanche neigeux, je n'en suis pas arrivée à bout en un coup, alors je vous remercie de votre patience pour que tout soit parfait !!!

 

Cedi dit, j'espère que ce qui est déjà en place vous plaît et vous met dans cette ambiance éléctrique des fêtes qui approchent... ???

 

Alors si on ouvrait cette 3ème fenêtre ?

 

03dec12.jpg

 

De quoi vais-je vous parler aujourd'hui ??? Eh bien si vous êtes allé sur la page officielle Facebook de Stampin'up! ou sur le site officiel lui aussi relooké depuis peu, ou encore si vous vous êtes promenées sur les blogs des copines démos.....cela ne vous aura pas échappé.... Il est là, il est enfin arrivé...notre tant attendu "Coupe papier" nouvelle version...revu et corrigé ! C'est donc lui que j'ai décidé de mettre à l'honneur aujourd'hui....

produit-jour3.jpg

 

Comme il sert pour tout, je ne peux pas vous montrer vraiment de créas.... MAIS j'ai mieux.... je vous propose une petite vidéo (certes en anglais mais les images parlent d'elles mêmes !!!!) pour finir de vous convaincre des améliorations qui ont été apportées....

 

Caractéristiques du tout nouveau coupe-papier Stampin’up! (article 129722; 33,95 €)

  • * Une base étendue de coupe de 15,9 cm et une règle s’allongeant jusqu’à 36.5 cm
  • * Une coulisse pour couper et marquer une surface entière de 30,5 cm
  • * Lames et coulisse conçues spécialement pour assurer des coupes droites
  • * Compartiment sous la base pour le rangement

 

Evidemment, le mieux serait de pouvoir le tester en "Vrai" et pour cela c'est très simple, contactez-moi, je vous donnerais la marche à suivre !

Voilà une nouvelle semaine qui commence donc et je vous souhaite à tous une très bonne reprise en ce lundi ! Soyez prudent(e)s sur les routes...cette petite neige tombée hier, a laissé la chaussée bien glissante..

A demain,

 

XXX Sev XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'adore le look de ton blog !
Répondre