Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 22:43

Et voilà je peux enfin vous montrer toutes mes dernières créations qui comportent toutes les nouveautés qui m'ont fait craqué dans le nouveau mini catalogue paru ce 1er avril.... et non ce n'était pas une blague !!!!

Pour celles qui ne l'auraient pas encore feuilleté vous pouvez le faire en cliquant sur la couverture du mini à droite de l'article !

Je disais donc des nouveautés dans le design de mon blog avec cette collection couture trop tendance et que je kiffe grave comme dirait mes ados préférés ! Vous n'avez pas fini de voir des réas avec !

Sinon le mois de mars a été chargé en créas car Val notre grande marraine nous avait organisé un méga concours sur les 4 semaines du mois de mars avec chaque semaine un défi différent à relever !

Donc semaine1 il fallait faire des cartes, voici les miennes très différentes :

Concours-Semaine1-carte1.jpg

Concours-Semaine1-carte2.jpg

Semaine 2 le défi consistait à réaliser une boite et son contenu. J'ai choisi d'agrandir le gabarit donné au départ et de faire une boite pouvant contenir des graines à planter :boite-semaine-2.jpg

Cette boite est partie chez Sophinette qui nous accueillie pour une super journée entre démos le 27 mars dernier ! Ces rencontres ne sont que pur bonheur.... raison de plus de devenir démonstratrice à votre tour si le coeur vous en dit !

Pour la 3eme Semaine, il s'agissait de scrap pur avec des pages....que voici :

pageB-concours-semaine3.jpg

pagesA-concours-semaine3.jpg

 

Et pour finir le mois, le 4eme défi à relever était un mini et sa petite boite. Ma réa n'est pas vraiment terminée car il ne fallait pas qu'on puisse nous reconnaître (même si certaines ont joué les détectives durant tout le mois.... hein Martinette !!!! ) et ce mini je vais l'agrémenter de photos avec ma tribu de théatre lors de notre dernier spectacle.... donc voilà !!!!

Concours-semaine4-page1.jpg

 

Le mois c'est terminé en beauté car j'ai fait partie des lauréates du concours donc je suis doublement ravie !!!! Et les filles si vous passez par là, merci encore pour vos votes !!!!!

 

Allez sur ce, je vous souhaite de belles journées ensoleillées et créatives....

Prenez soin de vous et de vos proches, et laissez moi des petits mots doux, ça m'encourage !!!!

A tout bientôt,

11sign--Quai11.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> beaucoup moins de temps ; mais fidèle au poste!!!! LOL<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci ma belle !!!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh!!! que de jolies choses!!!!!<br /> Bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci ma belle, toujours fidèle !!! Bizz <br /> <br /> <br /> <br />