Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

8 janvier 2015 4 08 /01 /janvier /2015 11:25

..... NON on ne me l'enlèvera pas ! Jamais !

 

Comme beaucoup, ce matin, je me suis réveillée en pensant que tout cela n'était qu'un cauchemar... J'ai eu du mal à m'endormir hier soir.... et j'ai mal dormi aussi ! Un malaise sourd....des tripes serrées.... une envie d'hurler qui s'insinue doucement mais sûrement.... L'horreur absolue... la nature humaine dans ce qu'elle a de pire, a repris le dessus, l'espace de quelques minutes.... Comment et au nom de quoi peux-t'on décider d'ôter la vie et surtout d'oser penser que les autres ne sont pas libres de s'exprimer ? Ce n'est pas nouveau c'est vrai.... Mais cette fois c'est notre liberté qui est remise en cause....

 

Ma liberté de PENSER, ma liberté de VIVRE comme je l'entends, ma liberté d'AIMER qui je veux, ma liberté d'écouter ce que j'aime et de regarder ce qui me plaît ! Ma liberté tout simplement.....et celle de chacun d'entre nous ! Je mesure à quel point j'ai la chance d'être née ici dans un pays LIBRE, aujourd'hui plus que jamais !!!

Je ne sais pas dessiner.... Mais j'ai un moyen d'expression.... un assemblage de papiers, des tampons, quelques idées...des couleurs.... ouiiii pleins de couleurs qui représente la VIE, et je peux m'en servir pour dire NON !

 

Voici ce que j'avais envie de dire.... de hurler depuis hier....

 

libre-080115.jpg

 

Je ne peux vous laisser en vous souhaitant une belle journée comme je le fais habituellement.... car cette journée, moins que celle d'hier, n'aurait dû exister.... Mais je peux vous souhaiter de profiter de votre liberté aujourd'hui et tous les jours suivants et de tout faire, chacun à sa mesure, pour continuer de préserver cela !

 

xxx Sev xxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je n'ai pas beaucoup dormi non plus …<br /> Comment peut-on tomber aussi bas ??<br /> Hier j'étais dans le même état qu'un fameux 11 septembre …<br /> Courage.<br /> Bizz
Répondre