Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 06:00

.... on peut offrir un cadeau, une carte, une attention à son chéri... mais moi je dis, qu'on peut le faire également pour tous les gens qu'on aime beaucoup, qui nous apporte du bonheur et de la joie tout au long de l'année...

 

Hier je vous montrais la carte que j'ai offerte à ma copinette Marionette et voici aujourd'hui, le petit présent qui accompagnait cette carte ! Un porte clé, ou grigri de sac, en forme de coeur, réalisé grâce à son propre tuto (donné sur notre forum "Entre nous... pour sa rubrique tissu !!!) et avec des tissus qui m'ont fait succombés au premier coup d'oeil... les tissus de la série Bonthé (p.6 du catalogue printemps/été). Le ruban est toujours a gagné dans le lot Ruban et boutons de la promotion Sale-a-bration, et comme chez Stampin'up!, tout est toujours assorti dans les couleurs, on peut marier tous les produits entre eux, pour obtenir un maximum d'effet....


Ne cherchez pas le poinçon qui a permis de réaliser l'écrin, c'est juste une petite boite, type boite d'allumettes créée pour l'occasion avec bien sûr les papiers design assorti !!!!

 

Si je vous montrais tout ça maintenant ???

 

coeur tissu fevrier2013

 

Couture à la main... attention ça fait pas rire.... et résultat des courses..... à peu près 50 cm de neige tombée en moins de 24h...... désolée si cet exploit personnel a mis autant de pagaille dans les rues de France et de navarre.... mais j'ai adoré faire ça.... et je trouve nos tissus tellement beaux, que je pense que je devrais recommencer !!!!!!!

 

Je vous informe, si vous êtes dans la région lyonnaise, que ma tite Marionette organise sa porte ouverte chez elle ce samedi et que si vous êtes dans le coin, que vous aimez nos produits ou que vous souhaitez les découvrir, n'hésitez pas à prendre contact avec elle, c'est un amour, vous ne serez pas déçues ! Toutes les infos ici : http://marioncreation.over-blog.com/article-journee-porte-ouverte-115233060.html

 

C'est tout pour aujourd'hui ! Belle journée à vous.... et rdv très vite !

 

XXX Sev XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est donc de ta faute si ça fait deux jours que je déneige ma voiture et que j'ai froid aux pieds ! Mais le résultat de ton travail est vraiment sympa, alors bon, c'est pas grave...
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />