Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 08:00

           J'ai eu la chance d'aller passer le week-end pascal chez ma soeur de coeur Anne de Besac qui m'a reçu chez elle avec ma tribu. Nous avons passé un week-end formidable, les hommes nous ont bien charriés avec notre folie créative... les enfants se sont bien amusés... bref...du bonheur à l"état brut et des souvenirs plein la tête ! Merci encore pour ton amitié, ton hospitalité...

Bon alors ma photo n'est pas terrible artistiquement parlant...bon c'est comment dire, un cliché volé, vite fait, pris sur le vif quoi de ma chère Anne qui découvrait son petit panier de Pâques (cf la fameuse vidéo du tuto qui n'a jamais fonctionnée le samedi de Pâques !!!!.... mais je ne désespère pas d'arriver à vous la montrer.... coriace moi ? lol)

 

Voici donc ma photo... pour ce thème car c'est le souvenir que je veux garder de cette semaine de Pâques !!!

 

#15 Sev

 

Et voici maintenant les photos des participantes :

 

Anne (qui a pris cette photo lorsque nous nous balladions dans la ville de Besançon durant ce même week-end !!!)

 

-15-Anne.jpg

 

Isa

 

-15-isa.jpg

 

Karine

 

-15-karine.jpg

 

Marion

 

#15 Marion

 

Sophie

 

-15-Sophie.jpg

 

Vava

 

-15-vava.jpg

 

Voilà c'est tout pour cette semaine... les vacances et les vilains microbes ont empêché certaines de participer... j'espère qu'elles se rattraperont vite ! Je vous donne rdv dimache pour le nouveau sujet... et il m'est d'avis que vous devriez zieuter le thème...avant de sortir de chez vous dimanche.... enfin j'dis ça...j'dis rien !!!

 

Bonne journée chez vous !!!

 

XXX Sev XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Si j'ose je dirais que c'est assez nOEUF comme photos! J'aime vraiment votre cercle de photos par semaines je peu me joindre? ^^
Répondre
A
Ben alors..... Moi aussi j'ai passé un super week-end, vivement le prochain!!!!<br /> j'ai l'air un peu HS , je ne sais pas pourquoi !!! Bizzzz
Répondre