Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 08:00

... avec encore des nouveautés !!! Cette fois-ci j'ai exploité les produits "gourmands" du nouveau mini catalogue d'été avec le Set de papier "Délices craquants" p. 21, les attaches parisiennes assorties p.20, les ficelles à roti In Color p.22... voici ce que ça donne...

 

sev-080512.jpg

 

Cette carte est partie dans le Sud pour ma filleule Florence et lui souhaiter un très Joyeux Anniversaire ! J'espère qu'elle lui aura plû... moi j'ai pris un plaisir gourmand à la faire !!!

Flo si tu passes par là.... avec un tout petit peu d'avance, je sais que normalement c'est demain... je t'embrasse bien bien fort pour cette occasion si particulière !!!

 

Et cette carte est basée sur le sketch que Marion nous proposait dans le cadre de la ronde du mardi... avec un petit effet miroir...car j'avais beaucoup de mal à postionner ma "sucette" du côté gauche...lol...ne cherchez pas à savoir pourquoi... moi même je n'ai pas de réponses...et ça n'a rien à voir avec la politique !!!

 

Marion-08052012.jpg

 

J'ai hâte de voir ce que les copines de la ronde ont fait comme jolies cartes.... vous venez avec moi... je vous emmène le découvrir....

 

Alex : http://www.byalex.fr/

Anne de Besac : http://lescrapetanne.canalblog.com/

  Marion : http://marioncreation.over-blog.com/

Sophie : http://scrapdesophinette.over-blog.com/

  Vava : http://encreettampons.canalblog.com/

 

Profitez bien de votre journée... A très vite !

 

XXX Sev XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Très jolie réalisation.... Du coup je m'inscris à ton blog !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et Bienvenue alors !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
magnifique et quelle super bonne idée cette sucette !!!! j'adore !!!
Répondre
N
originale
Répondre
F
Hummmmm, j'adooooooore !
Répondre
S
Très jolie carte.....
Répondre