Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 10:16

chateau.jpg

Eh voilà le retour après un week-end merveilleux passés aux côtés de filles formidables et adorables !!!! De très belles rencontres.....Simone, Stéphanie (et d'ailleurs si par hasard tu passais par là, fais moi un signeeeeeeeeeeeee qu'on puisse rester en contact ), Marie, Chantal, Annick un amour, Sandra, Sandrine et Pat et bien sûr Karine et Céline pour qui j'ai eu un vrai "coup de foudre" (j'étais déjà fan avant, mais de l'avoir rencontrée, c'est largement confirmé : elle est géniale, bourrée de talent et si simple, belle mentalité, bref une rencontre qui va laissé des traces et des influences dans mon scrap j'en suis sûre !!!!)

chavroux.jpg

Les chavroux comme dirait Céline !!!

simone.jpg

Simone ma copine bavarde qui ne dort jamais !!!!! Lol ....... Mais j'ai adoré nos discussions, et ce week-end a juste confirmé ce que je savais déjà : tu fais partie de ces personnes qu'on a la CHANCE de croiser un jour !!!!

complices.jpg

Nos 2 animatrices de choc..... j'ai choisi cette photo qui illustre bien la complicité qu'il y a entre elles.... c'est vachement beau !!!!

Voilà pour la crop.... qui a passé si vite mais qui restera un magnifique souvenir... d'autant que c'était mon anniversaire ce week-end, j'ai donc été super gâtée aussi en rentrant chez moi !!!!

 

Je vous montre juste les cartes que j'ai reçue des copines de la Stampin'class :

 

Je vous parle aussi de Sophie qui travaille d'arrache-pied pour cette association :

 

Elle a lancé un appel aux dons de cartes, objets scrappés et tout ce qui peut se faire et se vendre pour un marché de Noël et récolter des fonds pour les enfants du Togo. J'ai envoyé quelques babioles en septembre dernier et la semaine dernière j'ai eu la jolie suprise de recevoir une carte d'anniversaire de sa part ! Cela m'a beaucoup touché et j'en profite pour vous dire que si vous aussi vous voulez faire un petit geste pour l'association vous pouvez retrouver toutes les infos  ICI !

 

Bon j'ai encore les cartes que mes enfants m'ont préparé pendant mon absence, les cadeaux de Simone et d'autres choses à vous montrer, mais là.... il faut vraiment que j'aille m'occuper de mes monstres...avant de retrouver la maison à l'envers !!!

Vive les vacances !!!! lol

Alors à très vite !!!!

11sign--Quai11.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Ça à l'air d'une super crop... mon petit doigt me dit que tu a dû bien t'y amuser.<br /> En passant je tenais à te féliciter pour ta nouvelle bannière, elle est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci ma belle !!!! C'est vrai que c'était génial cette crop....j'aimerais bien avoir du temps pour finaliser les projets commencé durant ce week-end..... arghhhfff....un jour.....peut-être !!!<br /> lol !<br /> <br /> <br /> J'ai essayé de mettre l'esprit de noël avec le sketch de décembre des poulettes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie balade sur ton blog, je comprends maintenant pourquoi Blue t'a intégrée dans le DT du forum.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Whaoooouuuu ! Et ben ça c'est un super compliment....j'en suis encore toute tourneboulée ! Merci c'est bien gentil Malou Cela me culpabilise encore plus de ne pas me tenir à jour..... pourtant j'y pense...!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour amie démonstratrice ! les cartes que tu as reçues sont magifiques !<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Coucou ! Oui j'ai été très gâtée... A bientôt ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello et oui enfin je passe par là...il était temps mais il me le fallait pour me remettre des nouvelles rencontres sympas (surtout retrouver les adresses mails), d'autant plus que le dimanche<br /> suivant je suis allée à Scrap Mont Blanc à Cernex avec ma chipie....<br /> Superbes tes cartes.<br /> A plus<br /> Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Ah ben t'auras mis le temps.....lol !!!! Trop contente d'avoir de tes nouvelles... bonne chance pour tes projets et Merci pour le compliment ! Bizz A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un petit bonjour pour te dire ke pour moi aussi ce fut un plaisir de te rencontrer et j'te souhaite un suuuuuuuper WE !! Profite et reviens-nous pleeeeeeeeeine de photos, idées and co !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Arggghhhffff... le week-end fut merveilleux, avec ton espèce de folle dingo de NSP préférée montée sur ressorts et reine des mouchoirs du vendredi soir......hihihi......mais pour les<br /> photos.....j'ai pas le temps en ce moment !!!! Si quelqu'un peut me vendre des heures en + sur les journées, voir les semaines..... je suis preneuse !!!! En tout cas je suis de près la Bertabulle Boutique et j'espère que ça marche bein pour vous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />