Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 08:00

.... avec les copines de la Stampin' Class ! Je vous en ai parlé hier avce la sortie du nouveau mini catalogue et je vous ai montré ceux que j'avais préparé et envoyé aux copines démonstratrices !

 

Voici aujourd'hui comme promis les 5 que j'ai reçu de la part d'Edwige, Marion, Adeline, Stef et Anne

 

swaps-mini-catalogue-2012-des-copines.jpg


Vous avez envie d'en savoir plus sur ces cartes.... allez je vous facilite un peu la tâche....

 

- Edwige a utilisé le set Raining Flowers (p. 16) assorti au Poinçon Big shot Fleur du bonheur (p.123 du catalogue général)

 

- Stef a utilisé le Set et la perforatrice assortie Faire des petits gateaux (p.22 du mini)

 

- Marion a utilisé le Set et la perforatrice assortie "Perfect postage" (p.20 du mini) et le Set Borderlines (p.13 du mini) qui est totalement assorti aux Papiers Rocaille d'Antan (Cadeau Hôtesse du catalogue général)

 

- Adeline a utilisé la perforatrice Petit gâteau en kit (p.20 du mini) mais l'a déjà détournée de sa fonction première de faire des gâteaux pour fabriquer une nacelle de montgolfière et des nuages....

 

- Anne a utilisé le set Liebe, Love, Amour.... tampon à l'unité et assorti à la nouvelle perfo grand cercle festonné (p.22 et 23 du mini)

 

Vous constaterez la polyvalence de nos produits et leur coordination parfaite entre eux !

 

Je vous laisse continuer de feuilleter votre mini.... moi je le connais par coeur... et je peux ainsi répondre à toutes les questions que vous voudriez me poser !!!

 

A très vite,

 

XXX Sev XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires