Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

6 novembre 2014 4 06 /11 /novembre /2014 07:00

La semaine dernière étant semaine de vacances et n'ayant pas les enfants dans les pattes.... j'ai été.... comment dire.... productive !!! lol

 

Je vous ai déjà parlé de Hip Hip Hip Challenges.... Tous les 15 jours un nouveau défi et quand le nombre d'abonnées à la page Facebook augmente... des défis en plus ! C'est donc pour les 200 abonnées que HHHC a lancé celui-ci : Un sketch carte :

 

sketch-200-abo-hhhc.jpg

 

 

Et voici ma carte envoyée à Bernadette, une cliente adorable qui m'envoie régulièrement de chouettes cartes qu'elle réalise pour mon plus grand plaisir et dont la dernière date de mon anniversaire il y a peu, pour la remercier !!

 

HHHC-defi-FB200.jpg

 

Si vous voulez en savoir plus sur les produits utilisés ou avoir des renseignements sur un atelier à domicile, le métier de démonstratrice indépendante, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message : sevannecy@gmail.com.

 

Je vous souhaite une belle journée....

 

xxx Sev xxx

 

Partager cet article
Repost0

commentaires