Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 06:00

à Audrey dans ma lignée !!!

 

Photo Audrey.jpg

 

Cela fait depuis février que Audrey, nous a rejoint. Elle avait profité de la rpomo Sale-a-bration ! Mais les aléas de la vie, de mon côté et du sien, on fait que je n'ai pas pû écrire cet article de présentation avant aujourd'hui ! Bref passons sur les choses négatives... et parlons plutôt d'elle et de ce paquet qu'elle a reçu en début de semaine !

 

Tout d'abord elle a un blog spécial pour son activité de démonstratrice que vous pouvez visiter ici :

 

http://lesateliersdaudrey.blogspot.fr/

 

Elle habite à BOUFFEMONT dans le département 95 alors si vous êtes par là-bas, surtout n'hésitez pas à prendre contact avec elle !

 

De mon côté, à chaque fois que j'accueille une nouvelle filleule au sein de ma petite famille SU, je me réjouis et je lui fait parvenir un "paquet surprise" avec différentes petites choses dedans. Des trucs pratiques pour son activité de démos (anciens catalogues, brochures, nuanciers etc....) et des objets ludiques et éstampillés Stampin'up! que je ramène la plus part du temps de mes Conventions annuelles.

 

Voici donc un aperçu de ce qu'Audrey a reçu.....avce beaucoup beaucoup de retard... (je suis désolée....j'espère que tu m'as pardonné en ouvrant le colis )

 

colis-audrey.jpg

 

Une vue sur sa carte de Bienvenue parmi nous....

 

carte-bienvenue-Audrey.jpg

 

Et puis j'ai mis aussi dans le colis sa carte d'anniversaire qui datait du 25 avril... mais celle-là je vous la montrerais dans un prochain article... et j'ai mis aussi quelques swaps qu'il restait à mes autres filleules lors de notre rencontre du 20 avril et dont je vous reparlerais également plus en détails dans un autre article ! Et oui, j'ai encore pleins de choses à vous montrer et à vous raconter !!!

 

Voilà, une semaine qui s'achève. Je vous souhaite donc un excellent week-end ! Reposez-vous, amusez-vous et profitez de chaque instant !!!!

 

A lundi !


XXX Sev XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
WAOUH !!! Voilà un kit de démarrage "home made" qui est juste SUBLIME !!!!<br /> Bisous
Répondre