Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAMPIN'UP! & MOI...

sev2014.jpg 
Bonjour,
Séverine ou plus simplement Sev je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up! depuis février 2009 en Haute-Savoie et je me déplace dans les départements limitrophes ! Vous cherchez des informations, ou vous voulez commander des produits, accueillir un atelier ou venir chez moi pour une journée découverte.... Ou mieux encore vous cherchez une marraine sympa qui s'occupera de vous et ne vous laissera pas tomber !!!
Contactez-moi : 06 08 15 59 06
ou par mail : sevannecy@gmail.com

Rechercher...

MA BOUTIQUE EN LIGNE

LES LIENS STAMPIN'UP!

Mes FILLEULES

* Susie (74)

** Sophie (74)

 

* Audrey (95)

** Florence (95)

** Coraline (62)


* Fabienne (74)

  ** Pascale (74)

 

 SITE OFFICIEL : 

logo-SU.jpg

 

STAMPIN'UP! sur

FACEBOOK

276482 269827363035523 12048290 n

SUIVEZ-MOI...

Follow Me on Pinterest button

 

is.jpg

12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 06:00

... et une hôtesse comblée !!!! I love my Job ! Vendredi j'animais un atelier découverte chez Bernadette. Une sacré tablée de Joyeuses luronnes m'attendaient pour créer un vrai village de lutiins. En effet, Bernadette avait choisi de créer ce modèle de petit chalet décoratif, entièrement réalisé avec notre meilleure amie, Mme Big Shot :

 

chalet-boite-a-lait.jpg

 

Et lorsque 11 invitées s'y mettent.... au final voilà ce que ça donne....

 

village-chalet-boite-a-lait.jpg

 

... Un charmant village de Noël miniature !!! Chaque petite maisonette a sa particularité et il n'y en a pas une pareille ! J'aime beaucoup que les participantes à mes ateliers s'approprient vraiement le projet et le fassent à leur sauce ! Le résultat est toujours génial !

Résultat une très bonne après-midi, de chouettes rencontres... en plus Bernadette et ses filles nous avaient gentiment préparé à chacune un petit sachet de sablés avec nos tampons à Biscuits et avec nos initiales !!!!

sables-de-bernadette.jpg

 

De mon côté j'avais très envie de les gâter également et j'avais préparé des petites choses pour elles. Le poinçon Big Shot "Mini sac à main" p. 194 du catalogue annuel et une feuille de Skyvertex achetée il y a très longtemps mais jamais utilisée ont suffit à ravir les 2 jeunes filles....

kado-filles-bernadette.jpg

 

Et puis une petite boite à "douceur" pour mon hôtesse... Boîte kraft toute prête à décorer (p. 161 du catalogue annuel)... de petits pois et de rouge pour correspondre à ses goûts...et le tour est joué :

kado-boite-bernadette.jpg

 

Grâce à ses amies et l'ensemble des commandes, Bernadette a bénéficié de toutes les cadeaux des promotions en cours.... à savoir le Lot de planches pour perforation ( p. 30 du catalogue saisonnier) et la collection complète des Tampons encreurs Classic brillants, soit presque 200€ de cadeaux !!!!!! INCROYABLE non ????

Cela doit certainement vous donner très envie d'organiser un atelier avec vos amies ??? Si vous êtes prêtes à vous faire gâter avant Noël.... une seule chose à faire.... contactez-moi au plus vite !!!!

 

Je vous souhaite un très bon début de semaine et un bon courage pour la reprise !

A tout bientôt,

 

XXX Sev XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très jolie cette création et beau résultat cet atelier bravo
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai et c'est tellement agréable de faire plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Excellente idée ces jolies petites maisons... J'adoooooore :-)<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Par chez nous...on dit des chalets (avec l'accent siouplait !!!!) lol.... <br /> <br /> <br /> <br />
N
de bien jolies réas, super idée à retenir, ces jolis p'tits chalets
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />